ELF AUX CHAMPIONNATS DU MONDE SUPERBIKE (WSBK) ET SUPERSPORT (WSS)

En plus de 50 ans de recherche et développement, TOTAL a mis au point, sous la marque ELF, des lubrifiants, carburants et additifs spéciaux pour motos, reconnus pour leur haute qualité et performance technique. La marque ELF apporte ainsi à ses partenaires un savoir-faire et une gamme complète de lubrifiants et carburants hautement innovants.

ELF ET KAWASAKI

Partenaire officiel du Kawasaki Racing Team, ELF est représentée en Championnat du monde Superbike (WSBK) et Supersport (WSS). Les motos en course lors de ces prestigieuses compétitions sont proches des modèles de série avec un poids minimal de 168 kg et une cylindrée comprise entre 750 et 1200cc.

 

 

Superbike

Kawasaki peut se féliciter d´avoir reçu le titre de Champion du monde WSBK (double titre en 2015, 2016, 2017 : pilote Jonathan Rea et Kawasaki constructeur) et WSS (double titre: Kenan Sofuoglu pilote et Kawasaki constructeur).

ELF VENT VERT, AU COEUR DU CHAMPIONNAT DU MONDE SUPERBIKE 2015!

ELF est fier d’être le partenaire du team KRT, champion du monde pilote et constructeur de Superbike 2015, avec ses pilotes Jonathan Rea et Tom Sykes.

superbike_1.

TOTAL & WSBK KAWASAKI RACING TEAM 2018

INSIDE THE BOX AVEC L´ÉQUIPE KAWASAKI RACING & ELF

Au travers des vidéos "Inside the Box", découvrez les différentes étapes de maintenance effectuées par la Kawasaki Racing Team avec les produits ELF Moto pendant la saison SBK :