Compétition ELF

l'engagement de la marque ELF dans les sports automobiles

L'engagement et la passion d’ELF pour les sports automobiles ne faiblissent pas depuis 1967. La marque s'est en effet fait un nom sur la scène mondiale grâce à ses partenariats avec plusieurs équipes MotoGP.

 

WSBK - Kawasaki Racing Team

 

LA PERFORMANCE DES LUBRIFIANTS DE COMPETITION ELF

 

  • Plus de 40 ans d'expérience dans le monde entier

La marque ELF bénéficie de plus de 40 ans d’expérience et d'une présence mondiale : Championnat du Monde d'Endurance FIA (FIA WEC) avec Signatech-Alpine, Championnat du Monde Superbike (WSBK) et Supersport (WSS) avec Kawasaki, Championnat du Monde MotoGP avec l’équipe KTM Red Bull Tech 3... Faites confiance aux carburants et huiles de course ELF !

 

  • Les dernières innovations technologiques

Les équipes partenaires d'ELF bénéficient des dernières innovations technologiques développées dans nos laboratoires grâce à des formules de lubrifiants sur mesure.

Pour répondre aux exigences spécifiques des compétitions de haut niveau, les équipes d'ingénieurs et de techniciens de TOTAL Additifs et Carburants Spéciaux développent en permanence de nouveaux lubrifiants pour obtenir les meilleurs résultats. Les produits ELF pour la compétition sont une référence dans le monde du sport automobile.

En collaboration avec le Centre de Recherche de Solaize, en France, et les équipes de production de TOTAL Lubrifiants, TOTAL Additifs et Carburants Spéciaux développe et commercialise la gamme complète des lubrifiants ELF HTX dans le monde.

 

  • Des lubrifiants testés par des fabricants de moteurs renommés

Les lubrifiants de compétition ELF ont été soigneusement testés par des fabricants de moteurs renommés tels que Honda, Kawasaki, KTM, Yamaha, Seat, Porsche et Renault.