Formation

service client

La formation est un outil qui permet aux utilisateurs des lubrifiants de bénéficier pleinement des progrès de la technologie, de la compétence et du savoir-faire développé par TOTAL Lubrifiants.

Toutes les formations sont dispensées par des Ingénieurs Technico-Commerciaux en relation permanente avec les clients.

Nos modules de formation ont été conçus pour améliorer les compétences techniques de vos équipes ainsi que la connaissance des produits et des offres.

Tous sur les lubrifiants : de leur conception à leur utilisation en passant par les normes, homologations et spécifications.

Comment utiliser la gamme et les différents outils et services offerts par Total Lubrifiants : analyse d'huile, logiciel de lubrification, plan de graissage, gestion de flotte, rationalisation des produits, optimisation de rentabilité, etc...

Conseils et savoir-faire : stockage, manipulation, distribution de lubrifiants, compréhension des étiquettes, récupération des huiles usées, fiches techniques et fiches de données sécurité, lubrification des véhicules écologiques etc...

 

Aide à la vente

Total Lubrifiants met à votre disposition des outils d’aide à la vente.

Développer le trafic atelier à travers des aninations commerciales et du support marketing.

A destination de votre garage :

  • Des tableaux de graissage regroupant les préconisations de lubrifiant pour chaque modèle de véhicules quelle que soit la marque du constructeur.
  • Des guides de préconisations par constructeurs.
  • Des plaquettes produits présentant les avantages de chaque gamme.
  • Des étiquettes de vidange.

A destination de vos clients :

  • Des dépliants présentant les produits.
  • Des affiches.

Une PLV spécifique sur l’appoint d’huile comprenant une housse et une PLV de comptoir :
ACTIV’HOUSSE est une solution astucieuse de stockage du bidon d’appoint. Elle permet à vos clients d’avoir toujours un bidon à portée de mains entre deux entretiens et incite votre client au réemploi de produits haut de gamme lors de l’entretien. Elle sensibilise vos clients sur la nécessité de l’appoint :
L’appoint est une démarche nécessaire pour tous les véhicules dont l’intervalle de vidange est supérieur à 15 000 kms ou à 1 an.
 
 

 

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.

Mentions légales.